Découvrez la première centrale d’achat régionale qui simplifie et sécurise les achats des acheteurs publics d’Auvergne-Rhône-Alpes !
La centrale d’achat régionale, c’est un outil d’achat dédié aux acheteurs publics qui facilite et sécurise les achats alimentaires et non-alimentaires auprès des fournisseurs, grâce à l’élaboration de marchés publics clés en main.
- Acheteurs publics, vous souhaitez devenir adhérent de la centrale d’achat régionale ?
- Entreprises, vous souhaitez devenir fournisseur de la centrale d’achat régionale ?
Retrouvez toutes les informations sur le site dédié à la centrale d’achat régionale :

© Juan Robert
La centrale d’achat en chiffres
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produits alimentaires et 600 produits non alimentaires
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produits locaux et 77 produits bio
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adhérents : Lycées, collèges, communes, départements…
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fournisseurs et producteurs
La centrale d’achat en résultats, c’est :
- La première centrale d’achat régionale publique créée en France, sous ce format.
- Récompensée « Lauréat OR » aux Trophées Décision Achats – Catégorie RSE en 2019.
- Une équipe dédiée, d’acheteurs et de conseillers, pour vous accompagner, tant pour les acheteurs que pour les fournisseurs.
Une seule adresse pour contacter votre centrale d’achat régionale :