De nouvelles fonctionnalités pour « Nos talents nos emplois »

Le 03/04/2023

La plateforme « Nos talents nos emplois » met en relation les sortants de formation professionnelle et les recruteurs en proposant de multiples services, et avec de nouvelles fonctionnalités à la clé.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes s’engage pleinement dans le soutien aux entreprises régionales rencontrant des difficultés à recruter de futurs collaborateurs. Elle propose notamment, via le plan de retour au travail voté en assemblée régionale, la mise à disposition gratuite de la plateforme Nos talents nos emplois aux branches professionnelles et aux entreprises de notre territoire.

Nos talents nos emplois permet aux employeurs de publier l’ensemble de leurs offres de stage, d’apprentissage et d’emploi sur notre région. Ces dernières bénéficient d’un référencement spécifique, afin de leur offrir une visibilité maximale. Les recruteurs ont également la possibilité de rechercher et de contacter des sortants de formation professionnelle (tout dispositif confondu) et de valoriser leur marque employeur.

Joignable par courriel ([email protected]) l’équipe de Nos talents nos emplois est à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Des conférences en ligne peuvent notamment être organisées afin de vous former aux différents outils disponibles sur la plateforme (publication d’offres, consultation de la CVthèque, création d’une page Entreprise - marque Employeur).

Nos talents nos emplois

Nos talents nos emplois
  • 0

    entreprises inscrites sur Nos talents nos emplois (chiffres : mars 2023)

  • 0

    candidats inscrits (chiffres : mars 2023)

  • 0

    offres d’emploi publiées sur Nos talents nos emplois (chiffres : mars 2023)

Preview image for the video "Plateforme - Nos talents, nos emplois (version longue)".

Nouveauté 2023 : de nouvelles fonctionnalités

Preview image for the video "Plateforme - Nos talents, nos emplois (version longue)".

Des services et fonctionnalités supplémentaires ont été apportés à la plateforme :

  • une double entrée candidats / recruteurs, ces derniers bénéficiant désormais d'une page dédiée,
  • un Observatoire de lemploi, mis à jour en temps réel, permet de suivre lévolution de lemploi dans la région : quels métiers recrutent le plus ? Quelles entreprises, dans quelles villes ? Quels types de contrats ?
  • laccessibilité améliorée du site permettra à tous les publics de sy retrouver encore plus facilement !