Vous êtes une entreprise implantée en région et vous souhaitez présenter votre innovation? Candidatez dès maintenant pour exposer au Smart Manufacturing Summit 2024 !
Exposez au Smart Manufacturing Summit 2024 !
Disposant d’une industrie puissante et innovante, le Japon se situe au 5e rang mondial en termes de dépenses de R&D par rapport à son PIB. Le gouvernement s’est fixé comme objectif de faire entrer l’industrie manufacturière dans la quatrième révolution industrielle grâce aux TIC !
En parallèle des éditions françaises de Global Industrie, le Smart Manufacturing Summit qui se tiendra à Nagoya ( capitale industrielle du Japon) du 13 au 15 mars 2024.
Participer à ce salon est une occasion unique pour les entreprises de développer une notoriété internationale et de conquérir le marché japonais.
Pour accroire la visibilité, le pavillon régional de 72m² se trouvera idéalement situé au cœur du pavillon France.
Thématiques du salon
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
-
0
Pour accompagner les entreprises à appréhender le marché asiatique et plus particulièrement japonais, la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance une mission collective régionale Japon 2024.
Tour d'abord, un appel à manifestation d’intérêt pour candidater au sein du pavillon régional du Smart Manufacturing Summit , en partenariat avec le pôle de compétitivité CIMES.
Dans le cadre du plan de développement international de CIMES, la Région Auvergne-Rhône-Alpes subventionne la participation des entreprises, à hauteur de 50%.
En complément de la mission "exposants", une offre "visiteurs" avec une offre négociée et des rdv BtoB optionnels est également proposée pour ce salon avec l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.
Retrouvez le détail de l’offre régionale et les dépenses éligibles ci-dessous et candidatez dès maintenant !
Appel à manifestation d’intérêt (AMI) SMS 2024Document à télécharger
Date limite de dépôt : 20 décembre